Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, l’APEL St Joseph se voit, malheureusement, dans l’obligation d’annuler les évènements prévus pour cette rentrée 2020 :
- la fête de rentrée et le repas prévu le vendredi 11 septembre
- le KID’S DRESSING prévu le 11 octobre prochain à la salle de l’Odyssée
Concernant ces 2 évènements, pour les versements déjà effectués, nous procèderons à un remboursement par chèque (via les cartables des enfants) ou par virement (pour les personnes hors école).
Par contre, nous vous proposons 2 actions pour ce début d’année :
- une collecte de vêtements le jeudi 15 octobre (vêtements, chaussures et petite maroquinerie dans des sacs séparés, à déposer le matin même à l’école) – voir flyer ci-dessous-
- une vente de gâteau BIJOU avec bon de commande à remplir en ligne avant le 1er octobre : https://forms.gle/SEA74y924KUsc24U9 – voir catalogue ci-dessous-
ASV-Consignes-de-tri-Associations-v5-03092018-1