La fête des 100 jours…

… en mode « confiné » ! Pour la quatrième année consécutive, les CP ont célébré la fête des 100 jours de classe ! Et rien n’a arrêté les enfants dans ce décompte préparatif de cette fête : 87 jours de classe, à l’école… et 13 jours d’école à la maison ! Le compte est bon.

Retrouvez ici, une belle galerie des défis et collections du 100ème jour, des Kaplas, des petites voitures, des lentilles, des croquettes pour chat (? !), les collections s’adaptent aux contraintes matérielles : rien de mieux pour exacerber l’imagination des enfants !

Et aussi une petite vidéo avec les chansons prévues pour cette journée si importante dans la vie des CP… journée que certains élèves attendaient avec impatience depuis le jour de la rentrée !

Cette journée, Sarah et Anne ont souhaité l’organiser… autrement… pour que les enfants la vivent « Chacun chez soi…et tous ensemble ». Nous espérons qu’ils en garderont un bon souvenir !

Encore un grand merci à tous les participants, CP, CM1 et CM2 de chez Stéphanie, collègues (enseignantes, ASEM AVSH)… C’est une belle réussite!
Les enfants… et les parents auront toutes les vacances pour faire les défis proposés par leurs camarades.

Merci à Anne pour la galerie et la vidéo ! – quel plaisir de voir les bouilles des copains et copines de l’école 😉